• Suivez votre coeur

    Il m'a proposé de manger ensemble.
    J'en ai eu très envie mais j'ai eu ce réflexe de me protéger.
    Me protéger de la vie, des aventures, des émotions.
    De ce qui peut nous ébranler parce que c'est ça la vie.
    Trop de peur de pleurer, après, plus tard, d'être triste.
    J'ai dit non.

    Un homme que j'ai rencontré quelques soirs m'a également proposé un resto.
    Je n'avais aucune raison de dire oui, ni de dire non.
    J'ai pensé que ça serait bête de dire non, encore une fois refuser et mettre des barrières. J'ai dit "ok peut-être, on verra".

    Et depuis j'y pense.
    Je repense à lui et je me dis : Mais c'est avec lui que tu as envie de manger et de parler et de rigoler.

    J'ai dit oui à la mauvaise personne, juste pour me protéger de la vie et juste pour ne pas passer pour la rabat-joie qui refuse les opportunités. Mais voilà la vérité est là, totalement vraie et nue.
    C'est avec lui que j'ai envie de parler de tout.

    J'ai suivi mon coeur, finalement, j'ai accepté.

    Et même sans Rendez-vous, même sans histoire d'amour, 
    c'est mon coeur qui parle, et je l'ai écouté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :