• Retrouvailles

    On se revoit demain.
    Demain.
    Demain.

    J'ai
    tellement
    mais tellement
    peur.

    Je sais que la conversation sera fluide, je sais qu'on s'entendra bien, qu'on rira.
    Je sais que j'aurai envie de me rapprocher. Mais j'ai tellement peur d'être déçue après avoir trop rêvé.

    On parle, on parle, il est charmant, il est audacieux, il me drague et il réussit, il me séduit. Il a des techniques. Il est séducteur, il a confiance, il se lance, il reste poli et respectueux.
    J'aime le lire, j'aime comme il parle, j'aime la manière douce, suave, courtoise, de m'écrire. Et sa façon parfois directe sans être dérangeante, de poser des questions. Je le lirai pendant des heures quand il me cherche et me taquine, quand il écrit des choses agréables. C'est tellement bon. Ces mots, ces messages, parfois je pleure pour remercier le ciel de m'avoir offert cette chance.
    Cette chance d'avoir vécu un coup de foudre, cette chance de recevoir des messages et des petites attentions souvent.
    Cette chance d'être tombée en amour, d'avoir pensé à lui pendant un mois. Je me remercie de ne pas avoir laissé passer cette chance.
    La chance de ressentir une emprise agréable sur moi. 
    J'ai des émotions vives en moi, j'ai des sensations, je pense à lui et j'ai le corps qui a envie.
    Je suis étourdie, je réfléchis plus lentement, je souris, je me sens heureuse et joyeuse, je suis amoureuse.
    Je lis ses mots avec un air béat, même s'il n'est pas là.

    Il n'est pas là, mais sa présence reste. Il y a cette connexion qui est là, ses messages qui arrivent quand je pense à lui (non je pense tout le temps à lui) incroyable même à 700 km de distance.

    Il est loin.
    Demain il sera près de moi et je serai près de lui.
    Dans une semaine il sera de nouveau loin, si loin.
    J'espère qu'il continuera à m'écrire.

    Pour l'instant, demain je serai là-bas et il sera près de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :