• Intentions d'avril 2022 - projets

    J'ai beaucoup de difficultés aujourd'hui pour me positionner face à ce que je souhaite.
    J'ai rencontré monsieur douceur, je suis avec lui depuis 2 mois et nous nous sommes vus 4 fois... à chaque fois 2, 3, 5 jours...

    Je suis pleine de jugements, pleine de doutes, pleine d'inquiétudes, pleine de projets aussi.
    Il y a déjà des choses qui m'embêtent, mais qui me semblent futiles à la fois, sur son physique. Oui rien que son physique car tout le reste est juste parfait. La communication, les échanges, l'entente intellectuelle, le contact, l'attirance, les mots doux, les projets.
    J'ai vraiment peur que ça colle très bien, vraiment très bien tant qu'on reste dans du rêve et du virtuel et que ça ne matche pas dans la réalité.

    Je demande conseil à mes amies mais j'ai vraiment de la peine à prendre des décisions.
    Cette relation fait émerger beaucoup beaucoup de questions.

    Alors pour poser tout ça quelque part, je choisis ici d'écrire mes questions, mes projets et mes souhaits pour moi, mon futur.


    Je souhaite m'installer avec quelqu'un, je souhaite connaître de vivre le quotidien avec un homme, partager les moments de vie.
    Construire une vie à deux, chacun avec ses passions et ses centres d'intérêt personnels, bien sûr, mais aussi des projets et des souhaits où on contribue à deux.
    J'aimerais avoir une maison, un jardin, pouvoir planter des choses, un potager.

    Je souhaite être amoureuse, je souhaite le sentir toute ma vie, vibrer, être à l'unisson, aimer, me sentir aimée, me sentir choyée, nous balader, voyager, vivre des aventures spéciales, vibrer devant des paysages et nous dire qu'à cet instant nous sommes heureux ensemble, regarder les étoiles, découvrir des choses.
    Je souhaite danser, chanter, écouter de la musique, voir des spectacles.

    Je souhaite avoir des enfants et élever des enfants à deux, y contribuer, chacun amenant sa pierre et sa personnalité. Je veux pouvoir compter sur l'autre et ses valeurs, savoir qu'il apportera sa vision et sa personnalité à nos enfants quand je ne serai pas là.
    Je veux être enceinte, je veux vivre une grossesse avec à mes côtés un homme pour vivre ma grossesse et notre gestation.
    Je veux enfanter, accoucher, allaiter, avec un homme à mes côtés qui me soutient, m'accompagner et prend le relais.
    Je veux m'occuper d'un enfant au quotidien, l'allaiter, choisir ce qu'il mange, lui faire à manger, le nourrir, le bercer, chanter pour lui, l'endormir sur moi, le coucher, être réveillée et pouvoir compter sur quelqu'un pour savoir qui se lève, et qui se lève moitié moitié avec moi, réveiller un enfant, le laver, l'habiller, le changer, le voir sourire, chanter, rire, crier, pleurer, babiller, découvrir, le voir évoluer. Je veux partager ça avec un homme, qui fera exactement la même chose que moi et découvrira tout en même temps que moi. Je veux pouvoir voir l'émotion dans ses yeux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :