• Déprime - j'pète les plombs

    "J'pète les plombs, putain j'pète les plombs"...
    Vous connaissez cette chanson ?

    Je pète un câble, je fais n'importe quoi.
    Je me lève le matin en pleurant.
    Quand je décide de me lever, car souvent je reste une heure dans la chaleur et la douceur de ma couette.

    Je commence ma journée en pleurant, je finis ma journée de la même façon.
    Mais qu'est-ce qui ne va pas ?

    Est-ce normal de déprimer comme ça après une rupture ?
    Ou est-ce que c'est autre chose.

    J'ai des émotions trop tristes pour ce qui m'arrive. Je devrais passer à autre chose, je devrais réussir à oublier, à passer à la marche suivante, à faire un trait sur cette période de ma vie.
    Je ne sais pas comment dire, je ne suis pas triste de l'avoir perdu.
    Je ne pense pas à lui tous les jours.
    Il ne me manque pas en vrai.

    Mais je suis profondément triste.
    J'ai beaucoup de chagrin, un chagrin énorme, qui dépasse les limites de mon coeur.
    Je suis éperdument triste.
    J'ai l'impression que ma vie ne vaut plus rien, que j'ai loupé quelque chose, que tout ce temps qui est passé est perdu pour moi.
    Que je suis en retard sur la vie.
    Qu'il faudrait que je bouge mais j'en suis incapable.
    Que mon monde s'écroule et qu'il n'y a plus rien, que c'est dévasté.

    Je me sens tellement honteuse de penser ça, alors que rien de grave ne m'est arrivé. Il n'y a pas la guerre, j'ai à manger dans mon frigo et un toit sur ma tête.

    Il faudrait profiter de la vie mais je ne sais pas comment. A quoi bon si ce n'est pas partagé. Avec qui ? 
    Tous les autres sont tranquilles dans leur vie, sans avoir l'air de vouloir partager du temps, où alors 2-3h. Voilà c'était bien, oui oui, chacun retourne chez soi.

    J'ai mal et je fais n'importe quoi. Je cherche de l'aide, je suis maladroite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :