• Mauvaise nuit

    Je ne sais pas pourquoi je pense à toi.

    Je ne sais pas ce que j'attends.
    Mais ça fait plusieurs soir que je ne dors pas.
    Je n'ai pas envie d'une histoire d'amour, je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro, je ne suis pas assez forte pour ça encore.
    J'ai juste envie de passer du bon temps avec un ami.
    J'ai juste envie de redevenir une ado. Une ado avec des amis. 
    Une ado qui glande avec des amis, comme au bon vieux temps quoi.

    Mais pourquoi toi.
    Pourquoi j'y pense si souvent.
    Pourquoi je t'emmerde si souvent.

    Se prendre des vents et des râteaux, c'est pas super sympa non plus alors qu'est-ce que j'attends. Pourquoi je continue ?
    Pour quelle raison je vis ça en ce moment ?
    Pour quelle raison je m'acharne et qu'est-ce que je dois comprendre ?

    Parce que toi, c'est mon adolescence peut-être.
    Ou qu'en fait, c'est ce je mets en toi.
    Ce temps innocent où on se cherchait un peu et où on se posait des tas de questions, mais où au fond, ce n'était pas grave de ne pas trouver toutes les réponses.
    Parce qu'à cet âge là, on est encore jeune, on a la vie devant soi.

    Je suis déjà vieille depuis bien trop longtemps, j'ai envie de rajeunir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :