• Le grand homme - le protecteur

    Je suis amoureuse d'un grand gars. 
    J'en suis tombée amoureuse quand il soufflait dans mon dos pour me rafraîchir à un concert.
    Il m'a aussi dit "tu danses ?" et j'ai fait semblant de ne pas l'avoir entendu, je ne savais pas quoi et comment danser sur cette musique.

    Sa présence derrière moi, dans ce concert, était protectrice, comme un grand bouclier. Sa présence était chaude. Si grand.
    Du haut de ses 1m93, il m'impressionne.
    Tellement.

    Je suis tombée amoureuse quand il m'a parlé de son travail, de sa passion, quand j'ai vu la lumière briller dans ses yeux. Et dans les miens.
    Quand il a fait à manger devant moi. Si facile.
    Surtout, quand j'ai goûté ce qu'il préparé de ses doigts, cette délicatesse dans sa cuisine.

    Je suis tombée amoureuse quand il m'a dit qu'il perdait ses repères, à cause de ma grande sensibilité. Qu'il n'arrivait pas à se concentrer à cause de mes yeux bleus.
    Mes yeux bleus, grands ouverts, qui le regardent et qui se sentent comme envahis et engloutis par son charme. Comme happée.
    Ses yeux verts, à lui, qui me regardent dans le fond de l'âme.
    Mes deux yeux grands ouverts.

    Il a des enfants, il a 17 ans de plus que moi, il a une maison, il a sa vie.
    Je n'ai rien vécu à côté.
    Il m'impressionne.
    Je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas si je vais lui dire ou si je vais laisser passer mes sentiments.
    Je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il rêve, ce qu'il espère, ce qu'il veut.
    Je ne sais pas ce qu'il aime, ce qui le fait vibrer, ce qui le fait s'envoler.
    Je ne sais encore rien de lui.

    Je ne sais pas si je vais l'aimer, je ne sais pas si ça serait bon, si j'aimerais son torse, ses poils contre ma joue, son odeur, sa transpiration, je ne sais pas, je ne sais rien. 

    Je ne sais même pas si, ne sachant pas comment ça va être, j'ai envie d'essayer.
    De peur que ça ne me plaise pas.
    De peur qu'il ne me fasse pas vibrer.
    Ou de peur de trop vibrer et qu'il ne vibre pas pour moi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :